Carrefour est l’un des plus grands groupes de la distribution, c’est un réseau existant dans plusieurs villes de France. Il propose de nombreux produits, tels que les produits alimentaires à des prix imbattables et à la portée de tout le monde. Carrefour propose aussi de très bons services, il ne manque pas de promotions et réductions sur différents articles presque quotidiennement. Toutefois, pour annoncer ses promotions et nouveautés, vous trouverez un catalogue Carrefour à jour avec ses services.

Comment recevoir les catalogues Carrefour régulièrement ?

Pour prendre connaissance des différentes promotions et nouveautés que Carrefour propose, il suffit de vous abonner à ses catalogues. Pour ce faire, vous pouvez choisir parmi ces trois possibilités, s’abonner  :

  • Via un e-mail ou un numéro de téléphone ;
  • Grâce à une carte PASS ;
  • En utilisant sa carte de fidélité Carrefour.

En effet, s’abonner via un mail ou un numéro de téléphone est la technique la plus facile et rapide, la démarche est très facile. D’abord, il faut se rendre sur le site officiel de Carrefour, chercher la rubrique catalogue, ensuite vous serez redirigé directement vers une autre page, vous y verrez plusieurs catalogues hypermarché et market à proximité qui vous seront suggérés. Après, vous devrez alors vous inscrire en mettant toutes vos données personnelles. Vous aurez même la possibilité de recevoir les e-catalogues sur WhatsApp. Enfin, vous recevrez tous les catalogues qui existent dans votre boîte mail.

Pour ce qui est des cartes de fidélité, elles font déjà partie du programme de fidélité Carrefour, elles ont plusieurs avantages notamment dans la réduction lors de vos achats, ou vous pouvez les utiliser afin de recevoir les catalogues Carrefour dans votre boîte e-mail. Vous suivez alors les mêmes étapes que la première méthode, sauf que là, vous utilisez le numéro de votre carte de fidélité. La dernière possibilité consiste à s’abonner avec une carte PASS, cette carte propose plus d’avantages que la carte fidélité, elle vous permet de faire des achats à crédit ou par facilité, sans payer les intérêts, donc en suivant toujours la même méthode, vous pouvez vous inscrire grâce à votre carte en y entrant les 14 chiffres de la carte.

Où se déroulent toutes les étapes pour s’abonner au catalogue Carrefour ?

Toutes les étapes pour s’abonner au catalogue Carrefour se déroulent sur Messenger. En effet, Carrefour mise beaucoup sur les campagnes publicitaires qui permettent à ceux qui sont intéressés à découvrir les catalogues si vous surfez sur les réseaux sociaux. Alors vous pouvez recevoir directement le catalogue sur Messenger comme quand vous recevez un message, c’est très simple et rapide, vous pouvez même leur donner votre localisation pour ne recevoir que les catalogues valables dans les enseignes près de chez vous.

Vous devrez donc soumettre votre code postal, dès que le catalogue sera prêt, vous recevrez une notification sur Messenger, cela vous aide à ne pas accéder tout le temps au site web de Carrefour et chercher à chaque fois. Cela vous évite aussi de recevoir des publicités dans votre boîte aux lettres. Important aussi, vous luttez contre la déforestation, car vous n’utiliserez plus les catalogues sous forme de papier, qui est néfaste pour la planète. Vous pourrez également consulter les catalogues sur votre ordinateur ou tablette cela facilite grandement les choses.

Pourquoi avoir besoin d’un catalogue Carrefour ?

Le groupe Carrefour présente différentes promotions et nouveautés sur son site web, si vous ne le consultez pas vous n’aurez pas connaissance de tout ce qui s’y passe, vous raterez alors toutes les choses intéressantes, surtout pour votre budget, car vous avez la possibilité d’avoir de très bonnes réductions, il ne faut alors pas les négliger. En plus, certaines promotions ne sont valables que dans quelques enseignes, donc les catalogues vous aideront à y voir clair quant aux promotions qui se trouvent que dans votre secteur.

Le catalogue Carrefour reste intéressant dans le sens où il partage toutes les réductions et les nouveaux produits. Il est possible d’augmenter vos économies, et il est inutile de le recevoir dans une boîte aux lettres. Ainsi, vous réalisez votre liste de courses au préalable, car vous serez au courant de toutes les bonnes affaires, au lieu de visiter le magasin sans connaître les promotions et les nouveautés, car vous serez en mesure de tout savoir depuis chez vous avec toutes les méthodes que nous vous avons présentées.

Publier un commentaire