En général, le meilleur moyen de dénicher les promotions des supermarchés : ce sont leurs catalogues. Une stratégie de vente assez intelligente qu’utilisent les grands supermarchés et les géants de l’industrie. Ce que fait la marque Carrefour pour solidifier les liens avec ses clients et les voir revenir. C’est utile, vu que tous les produits y sont et que ça vous fait gagner du temps, si vous cherchez des promotions quelconques. Le catalogue Carrefour est disponible non seulement en ligne, mais vous pouvez même vous le faire envoyer par poste, ou l’acheter dans les points de vente. Mais voyons maintenant en détail ce dernier.

Quel est l’intérêt du catalogue Carrefour ?

Ce n’est pas un hasard si Carrefour est le numéro 1 de la grande distribution dans toute l’Europe. C’est une marque qui a fait ses preuves. Lorsqu’il est sujet de ses produits, notamment ici son catalogue, la première question qui peut vous venir à l’esprit, c’est pourquoi l’acheter. Eh bien, le catalogue en question regroupe les produits vendus en supermarché et est renouvelé selon la période de l’année. Chaque distribution est différente et n’a rien à voir avec celle qui la précède, il vous sera possible de jeter un coup d’œil sur plusieurs types de produits comme :

  • Les produits électroménagers : surtout disponibles durant les Black Friday;
  • Les vêtements/textile : pour toutes les catégories d’âge et de sexe mais aussi de budgets;
  • Les produits alimentaires : bien évidemment les stars du catalogue, avec les promotions et les réductions à ne pas rater;
  • Les produits de beauté : santé ainsi que soin quotidien;
  • Produits électroniques : multimédias et tout ce qui s’en suit;
  • Produits ménagers : tout ce qui concerne l’hygiène et la propreté de votre habitation.

Distribution du catalogue Carrefour, comment ça marche ?

Si vous désirez obtenir un catalogue carrefour, c’est très facile. Vous pouvez vous abonner en ligne maintenant. Vous recevrez chaque semaine, la liste des produits en promotion directement dans votre boîte mail sans effort de votre part. Pour vous inscrire, vous pouvez vous diriger vers le site du supermarché : carrefour.fr. Cliquez sur s’inscrire à l’ e-catalogue. Là, vous pourrez choisir entre de multiples catalogues selon vos besoins.

Si vous voulez profiter des plus grosses promotions de l’année. Il faudra cibler des dates bien précises, car pendant la période des fêtes, se font les promotions des meilleures ventes de l’année. C’est là que vous aurez le plus de chance de faire de bonnes affaires. Certes, les gens ont tendance à plus acheter en période de fêtes et ça, les supermarchés tels que Carrefour l’ont bien compris. Essayez donc de faire vos achats les plus volumineux durant ces laps de temps pour économiser au maximum. On cite quelques célébrations, néanmoins :

  • Le Black Friday;
  • le nouvel an;
  • Pâques;
  • la fête des mères, pères;
  • le saint valentin.

Et alors, combien coûte un catalogue Carrefour ?

Si maintenant, vous savez à quoi sert ce genre de catalogue et comment vous le procurer, la seule question qui reste à se poser, c’est le coût. Réponse rapide : le catalogue Carrefour ne coûte rien, il est gratuit et libre de distribution en France. Le catalogue carrefour va ainsi vous faciliter grandement la vie. Vous pouvez prévoir vos courses, à la maison, à votre aise et programmer votre budget sans vous soucier de soucis monétaires. Il vous fait gagner du temps et de l’argent, c’est ainsi un allié pour les consommateurs surtout pour les personnes très actives qui n’ont pas de temps à consacrer aux courses hasardeuses.

Enfin, si vous préférez une copie physique de votre catalogue, vous pouvez vous diriger tout simplement vers l’un des points de vente carrefour présent dans votre région. Demandez à être abonné au service catalogue. En général, Carrefour prend la distribution en charge et il sera livré directement dans votre boîte aux lettres à l’adresse que vous aurez indiquée en remplissant le formulaire.

Pour conclure, Carrefour tient à son image et ça se voit. En effet, on peut remarquer que la campagne publicitaire du géant des supermarchés est très étudiée. Leurs catalogues, ainsi, attirent toutes les catégories de personnes. A vous d’en profiter au maximum !

Publier un commentaire