N’étant pas des créations contemporaines, l’homme a longtemps accompagné ses activités sexuelles d’une gamme d’accessoires. Pour s’en convaincre, il suffit de lire les œuvres du Divin marquis, qui était extrêmement libéré sexuellement, ou de regarder quelques œuvres d’art du XVIIIe siècle. Selon la rumeur, une reine de lÉgypte antique aurait créé le premier sex-toy vibrant, l’outil a ensuite été utilisé pour traiter les symptômes hystériques et les autres troubles chez les femmes.

Obtenir des avis sur les sex-shops en ligne français !

Avec la croissance des plateformes virtuelles, trouver différents types de produits en ligne est devenu très facile de nos jours. Cela peut en fait se faire depuis son canapé, en utilisant un ordinateur portable ou un smartphone. Heureusement, la même chose s’applique aux critiques des sex-shops.

Presque tous les sex-shops en ligne possèdent une section de commentaires, où les clients sont libres de fournir des commentaires positifs ou négatifs sur le service et le produit qu’ils reçoivent. Il suffit de quelques clics pour en trouver un sur les moteurs de recherche web, tels que Google ou Bing.

Les sex-shops en ligne et les Français !

Bien que les jouets sexuels ne soient pas récents, leur utilisation généralisée ne s’est produite qu’au cours des deux décennies précédentes. En effet, ces accessoires ont régulièrement fait leur chemin dans les compartiments de nombreuses tables de nuit, autrefois considérées comme le domaine des travailleuses du sexe ou des adeptes d’activités sexuelles secrètes.

Les jouets sexuels ont généré un chiffre d’affaires mondial de 30 milliards de dollars les années précédentes et ce chiffre devrait augmenter dans les années à venir. En fait, les sex-toys sont devenus un produit de luxe à part entière, un grand pourcentage de Français les ayant essayés.

Cependant, l’identité de la personne peut influencer la façon dont ces appareils sont utilisés. Les adeptes masculins, par exemple, sont plus fréquents chez les homosexuels que chez les hétérosexuels et ils préfèrent les utiliser avec un amant plutôt qu’en solo. Les femmes bisexuelles, à la fois en solo et en couple, sont particulièrement friandes de sex-toys chez les femmes.

Pourtant, il y a une cohérence, quel que soit le sexe : les sex-toys sont majoritairement utilisés par les trentenaires. Cette démocratisation indiscutable des dispositifs sexuels s’explique, en partie, par l’avènement des ventes sur Internet et la confidentialité qu’elles procurent : une grande partie des Français préfèrent acheter des jouets sexuels en ligne plutôt que dans un lieu précis.

Par exemple, pour les articles de sex-shops, outre leurs aspects séducteurs et ludiques, ils peuvent contribuer à la satisfaction ressentie lors des rapports, notamment pour la gent féminine : plus d’1/3 des femmes qui avaient auparavant utilisé ce type d’objets avec un partenaire ont déclaré que cela avait aidé à dévoiler leur point culminant. Ceci devrait convaincre même les plus sceptiques, étant donné que plus de la moitié des Françaises ont du mal à avoir un orgasme parfois, voire tout le temps.

Amazon, un sex-shop en ligne intéressant ?

La plateforme Amazon est la plus populaire au monde pour le commerce en ligne, disposant de plusieurs avantages, tels que les suivants :

  • La qualité des produits est excellente ;
  • La livraison est rapide ;
  • Le prix des articles est abordable, etc.

Le fondateur d’Amazon, Jeff Bezos, souhaite que sa plate-forme virtuelle devienne le site de commerce électronique incontournable pour tous. En conséquence, il n’est pas surprenant que le site ait une section consacrée aux produits de sex-shops.

Pour vraiment comprendre le classement de la section sex-shop d’Amazon, vous devez d’abord comprendre le fonctionnement du site. Amazon vend les articles suivants :

  • Des stocks de vendeurs tiers ;
  • Des produits vendus par des tiers ;
  • La propre marque d’Amazon, via son réseau de distribution.

Ensuite, Amazon agit comme un réseau publicitaire pour les articles proposés par des entreprises des sex-toys tierces. Néanmoins, soyez prudent, car certaines critiques d’Amazon sont faussées. Ce sont souvent celles avec beaucoup d’images et elles sont recueillies par le fournisseur, qui, contre un bon jugement, donne des cadeaux aux internautes de la communauté des évaluateurs, donc, ces examinateurs sont rarement sévères avec les produits proposés.

Lorsqu’un fournisseur tiers gère la livraison, le niveau de qualité du service est vraiment imprévisible. On peut recevoir un produit deux semaines après son achat et si le client a un problème avec un produit, il doit faire affaire avec un fournisseur qu’il n’a jamais rencontré. Aussi, il faut savoir que les vendeurs tiers vendent des produits bien connus, notamment des marques, telles que Lelo, Love Factory et Womanizer, sur Amazon.

Un nombre impressionnant de sorte de sextoy sur ce sexshop en ligne

Si vous êtes à la recherche de solutions pour redonner du piment à votre vie sexuelle, il peut être recommandé de vous rendre sur un sexshop en ligne. Vous pourrez découvrir de nombreux objets et accessoires vous permettant de vous faire plaisir, à vous et à votre partenaire. Que vous cherchiez un sextoy pour homme ou un sextoy pour femme, nous vous recommandons de vous rendre sur ce site : https://www.senkys.com/fr/115-sextoys. Vous y retrouverez de nombreux objets répondant à vos envies et à vos besoins, et toutes les plus grandes marques comme Satisfyer ou Womanizer.

Il y aura un large choix dans les objets que vous pourrez acheter dans ce sexshop en ligne. Il sera possible de vous tourner vers un godemiché ou un vibromasseur, que vous pourrez autant utiliser en couple que pour vos plaisirs solitaires. Il y en a de nombreux différents, que vous pourrez choisir en fonction de leur taille, de leur forme et de leur fonction. Il sera élégamment possible de retrouver de nombreux autres objets comme des pompes à pénis, des huiles de massage ou même des poupées gonflables.

Publier un commentaire