Les cigarettes électroniques constituent une option très efficace pour les fumeurs qui souhaitent abandonner la cigarette classique. Ces produits de très haute qualité présentent généralement quelques caractéristiques essentielles. La batterie dispose d’une autonomie capable d’assurer une utilisation sur une longue durée. De nombreux fournisseurs proposent sur le marché plusieurs marques d’e-cigarettes offrant des caractéristiques diverses. Quelles sont alors les meilleures marques en la matière ? Découvrez notre check-list afin d’opérer un choix plus optimal.

Aspire

Aspire est l'une des meilleures marques d’e-cigarettes qui font le bonheur des vapoteurs. Les cigarettes électroniques de la marque Aspire sont conçues depuis 2013 pour accompagner les fumeurs qui recherchent un débit d’air faible (tirage serré). Ceci est possible grâce à son clearomiseur qui est doté des entrées d’air ayant de petits diamètres.

C’est une cigarette électronique de type box qui présente une configuration carrée ou rectangulaire. Celle-ci dispose d’un design très élégant. Il est doté d’une puissance élevée ainsi qu’une bonne autonomie grâce à son accu 18650. Pour se démarquer des autres e-cigarettes présentes sur le marché, le fournisseur propose des modèles de très haute qualité. Ces derniers peuvent être associés avec les sels de nicotine.

Eleaf

Eleaf est l’une des meilleures marques de cigarettes électroniques qui proposent une expérience de vapotage extraordinaire. L’objectif est d’accompagner les utilisateurs qui souhaitent passer à un stade de sevrage tabagique. Pour ce faire, le fabricant met à votre disposition une panoplie de modèles très performants et faciles d’utilisation. Il s’agit entre autres de l’isteak, du Pico 75 watts, du Pico squeeze bottom feeder, etc.

Ce sont des box de cigarette électronique qui dispose d’une puissance parfaite pour couvrir vos besoins journalier et quotidien en vaporisation. Ceux-ci sont dotés d’un clearomiseur disposant d’un réservoir capable de recevoir une quantité d’e-liquide inférieure ou égale à 2 ml. L’acier inoxydable avec lequel ils sont produits offre une résistance à la corrosion et à une hausse de température.

Zenith

Zenith propose des cigarettes électroniques qui sont adaptées à tous les types de fumeurs. Le fournisseur Innokin a produit cette marque pour permettre aux utilisateurs de faire quelques économies sur leurs revenus. Ceci grâce à la double résistance (1,6 et 1,8 ohm) que possède chaque modèle de la marque. Pour écarter tous risques de fuites et faciliter le remplissage, chaque modèle dispose d’un système de remplissage par le haut.

Joyetech

Les cigarettes électroniques de la marque Joyetech ont connu un succès fulgurant sur le marché de la vape. En effet, c’est une marque qui a fait son apparition depuis 2007 en Chine pour faire oublier la cigarette classique. Le fournisseur propose une large gamme de modèles de très haute qualité qui ne laisse aucun utilisateur indifférent.

Parmi ceux-ci, on distingue le modèle Ego Aio qui s’est trouvé une place de renommée sur le marché. Pour son fonctionnement, il dispose d’un atomiseur pouvant contenir jusqu’à 2 ml d’e-liquide et des bactéries ultras performantes. C’est un modèle très efficace qui vous offre une utilisation aisée et vous permet de bénéficier d’un flux d’air faible.

Vaporesso

Vaporesso est une marque de cigarette électronique qui occupe une place importante sur le marché de la vape. En effet, elle a été conçue depuis 2015 pour accompagner tous les types de vapoteurs confondus. Le fabricant met à votre disposition quelques modèles d’e-cigarette résistants et efficaces. Il s’agit des cigarettes électroniques de type mod parmi lesquelles on retrouve le Tarot Nano et le Swag 2.

Ces derniers se sont fait une bonne réputation sur le marché de la vape. Le Swag 2 est doté d’un accu 1850 qui lui confère une bonne autonomie. Grâce à son atomiseur, celui-ci peut recevoir une quantité d’e-liquide inférieur ou égal à 3,5 ml.

Par contre, le Tarot Nano a notamment séduit les utilisateurs grâce à son chipset. C’est un circuit électronique capable d’accomplir diverses tâches au sein de votre e-cigarette.

Kangertech

Conçu depuis 2007, Kangertech est l’une des meilleures marques d’e -cigarettes présentes sur le marché. La marque détient à son actif une panoplie de modèles de très haute qualité. Ceux-ci sont dotés de clearomiseurs et d’autres accessoires détachables très performants pour votre plaisir.

Pour garantir la satisfaction totale des utilisateurs, chacun de ces modèles est fabriqué suivant la norme ISO 14000. Ceux-ci sont aussi certifiés par les labels de certification adéquate telle que SGS, RoHS et CE.

Justfog

La marque Justfog est parfaite pour les utilisateurs qui débutent dans la vape. En effet, c’est une marque sud-coréenne qui vous propose quelques petits modèles de cigarettes électroniques pour votre bonheur. L’objectif du fournisseur est de vous permettre d’avoir votre e-cigarette sur vous, quel que soit l’endroit où vous vous trouvez.

Parmi ses produits, l’atomiseur 1453, la vaporette Q16, le clearomiseur maxi et le pod mini fit se démarquent absolument des autres modèles présents sur le marché. Ceux-ci vous offrent une bonne autonomie et une puissance adéquate pour couvrir vos besoins quotidiens en vaporisation. Ces modèles sont équipés d'un clearomiseur dont la capacité du réservoir est inférieure ou égale à 1,9 ml.

Voilà ! Vous connaissez désormais les meilleures marques de cigarettes électroniques. Adoptez l’une d’entre elles et vous obtiendrez de bons résultats.

Publier un commentaire