Le gobelet publicitaire est un accessoire polyvalent et peut être utilisé aussi bien au bureau que dans sa voiture ou à la maison. Pour plusieurs occasions, celui-ci pourra vous permettre d’exporter votre marque et de booster votre chiffre d’affaires. Qu’en est-il vraiment ?

Le support de communication parfait

Si le gobelet publicitaire est autant apprécié, c’est parce qu’il est un outil de communication très efficace. Les entreprises en font usage pour faire passer un message en y apposant leur logo ou en y mettant leur code couleur. Ils sont disponibles en autant de formats que possible. Ils promeuvent de la meilleure manière toute marque qui choisit de s’en servir pour la valorisation de son enseigne.

Un accessoire très adaptable

Le gobelet publicitaire personnalisé a sa place dans les salons, dans les soirées d’entreprise, dans les concerts et les festivals. Peu importe l’endroit, il ne manque pas d’atteindre l’objectif que vous vous serez fixé en passant sa commande. Pour une soirée d’entreprise par exemple, il pourrait servir à faire passer les valeurs défendues par la structure. Pour un évènement sportif, il pourrait être une forme de soutien à un athlète ou à un sportif.

Le gobelet publicitaire est aussi un objet pratique, modulable et économique. Il ne coûte presque rien sur le marché et sa personnalisation peut être faite sur mesure. N’oublions pas de mentionner sa facilité d’entretien. Vous pourrez choisir de le laver à la main, comme de le faire passer au lave-vaisselle.

Peu importe la méthode sur laquelle vous jetterez votre dévolu, vous n’aurez pas à fournir trop d’efforts pour le rendre propre. Les visuels qui y sont apposés ne disparaissent souvent qu’après 200 lavages au moins.

Un objet très écologique

Décider de faire usage d’un gobelet publicitaire pour son évènement, c’est contribuer dans une moindre mesure à la préservation de la planète. En effet, cet accessoire est recyclable. Il peut être utilisé autant de fois que possible. Conçu avec du polypropylène, il lutte contre la pollution. Il est garanti sans bisphénol A.

Il ne contient pas de styrène, encore moins de phtalate ou de chlorure de vinyle. Il est aussi très solide et très résistant. Autrement dit, vous n’aurez pas à en commander de nouveaux à chaque fois. Une fois que vous aurez estimé que vous ne pouvez plus l’utiliser, vous pourrez vous en servir comme objets de décoration. Versez-y un peu de terre, insérez-y un ou plusieurs plants, puis placez-les aux rebords de votre fenêtre. Ils pourront même servir de porte bics.

En somme, le gobelet personnalisé est un accessoire qui a une véritable portée marketing et qui peut s’inviter à tous les évènements.

Publier un commentaire