Vous avez besoin d’acquérir une nouvelle voiture ? Votre choix s’est porté sur la Peugeot 208, mais vous recherchez le meilleur rapport qualité-prix ? Il est évidemment possible de vous tourner vers un concessionnaire proposant des véhicules du constructeur au lion, mais ce dernier n’est probablement pas la meilleure option. En effet, ce revendeur classique a des avantages, mais aussi de nombreux inconvénients, un mandataire automobile quant à lui détient quantité d’atouts bien qu’il reste assez méconnu du grand public.

Peugeot 208, design et performances

Le constructeur français propose de nombreux modèles attractifs qui ont su séduire de nombreux passionnés qu’ils préfèrent les breaks, les routières ou les petites citadines. Dans cette dernière catégorie, la Peugeot 208 fait figure de modèle, elle offre en effet un design épuré, une ligne fluide et moderne remportant tous les suffrages sur le plan esthétique, un élément pour lequel la marque est plus qu’appréciée aujourd’hui. Toutefois, la Peugeot 208 n’a pas que des arguments esthétiques, sous le capot aussi elle dispose d’atouts non négligeables dans ses différentes versions : diesel avec son moteur de 100 ch ou essence dans toutes ses variantes allant de 75 à 130 ou encore électrique avec un moteur de 100 kW développant 136 ch.

Les avantages d’un mandataire automobile pour l’achat d’une Peugeot 208

Un mandataire automobile est un professionnel du secteur automobile se mettant au service de son client, le mandant, pour lui trouver le véhicule de son choix au meilleur prix et dans des conditions intéressantes. Pour proposer la Peugeot 208 via un mandataire à un prix avantageux par rapport à ce qui est proposé chez les concessionnaires, il ira la chercher dans un pays de l’Est où elle est commercialisée à un tarif inférieur bien que parfaitement identique à celles disponibles chez un concessionnaire. De plus, un mandataire prend en charge l’importation du véhicule, son acheminement jusqu’à son nouveau propriétaire ainsi que toutes les formalités administratives liées à cette acquisition.

Publier un commentaire