Si vous avez toujours eu l’habitude de rouler en Renault, que vous faites confiance à cette marque auto, et que vous êtes tenté d’acheter un Captur, votre premier réflexe sera certainement de vous rendre chez un concessionnaire de la marque au losange. Il existe toutefois une solution plus intéressante, surtout si vous souhaitez acheter votre Renault Captur au meilleur prix : passer par un mandataire auto. Quelle que soit la marque et quel que soit le modèle, l’achat d’une voiture ne se fait pas par hasard, il s’agit d’une dépense non négligeable. Pour être sûr de ne pas faire d’erreur, optez pour un mandataire à Douai, qui pourra vous conseiller et vous accompagner dans votre achat.

Mandataire auto : quelle est sa mission ?

S’il y a bien un inconvénient lié à l’achat d’une nouvelle voiture, c’est le temps que cela peut vous prendre. Qu’il s’agisse d’une voiture neuve ou d’occasion, la recherche sur internet, les visites dans les showrooms des concessionnaires, vous renseigner sur les options… Cela peut vite devenir contraignant et décourageant. Si vous n’avez pas de temps à accorder à cette étape de recherche, et si vous voulez être sûr de trouver une voiture qui correspond à vos besoins, un mandataire auto peut vous aider. Il dispose, en effet de nombreux atouts.

Avant toute chose, il vous fait gagner du temps : il agit en tant qu’intermédiaire entre vous et le vendeur, et s’occupe de tout à votre place. De la recherche à la négociation, vous n’aurez rien à faire ! De plus, vous pourrez réaliser des économies intéressantes, car les remises négociées par un mandataire peuvent aller jusqu’à -40 %, même sur des modèles récents.

Choisir un mandataire auto pour acheter une Captur à Douai

Si vous achetez votre Captur via un mandataire à Douai vous bénéficierez du meilleur prix ! Contrairement à un concessionnaire Renault, chez qui la marge de négociation est faible, le mandataire auto pourra vous faire profiter de tarifs compétitifs.

Pour choisir votre prestataire, vous pouvez consulter un site de comparateurs et vous renseigner sur les prestations proposées par plusieurs mandataires.

 

 

 

Publier un commentaire